Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 06:37

Un célèbre artiste pour les camerounais disait que la vérité c'est comme les fesses on est obligé de s'asseoir avec ou encore qu'elle est comme le nez au milieu de la figure.

Ce qui agite le débat ces jours derniers en hexagone, je parle du domaine sportif et footbalistique en particulier, c'est les sorties de M. Aulas président de l'Olympique lyonnais. Contrairement à tous les experts (Je note simplement que pour moi c'est des journalistes ou des chroniqueurs voire des lobbyistes ), les propos du boss de l'OL sont un cri, une alerte que les uns et les autres devraient prendre au sérieux. Que l'on soit en accord avec lui ou pas, il n'en demeure pas moins vrai que ce qu'il dit sur le cas du PSG découle du bon sens. Il se trouve juste qu'il n'est pas la personne idoine pour le dire, car il est concurrent et quelque soit la véracité de ses propos il ne quittera pas cette castes. Je ne vois aucune jalousie dans ces sorties, ni la détresse d'un dirigeant dépassé. Cependant si j'étais un temps soit peu son conseiller je demanderai à ce grand dirigeant qui, malgré tout ce que l'on peut dire aujourd'hui sur l'homme, a démontré qu'il aimait le football français(et les équipes françaises). Je lui demanderais même d'appliquer un principe que le jeune chef d'état français applique en ce moment. En déplacement,il refuse de répondre aux questions des journalistes dès lors que la question n'est pas en rapport avec le lieu où le motif du déplacement. M. Aulas devrait en faire autant. Parler de l'OL en premier et des autres seulement quand le match les oppose sans y être obligé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Maginot
  • : Mon Blog est mon espace personnel. Il me permet de m'exprimer,de parler des gens que j'aime et surtout de pousser mes coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Liens