Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 06:53

r6.jpg 

 

Depuis que l'olympique lyonnais ne domine plus outrageusement le championnat comme dans les années 2000, tout le monde a très vite fait d'oublier que le Lion ne meurt jamais, il a juste de longues périodes de sommeil.

 

C'est le cas en ce moment et lorsque par un concours de circonstance, il se fait réveiller brutalement, les dégâts collatéraux ont parfois un gout amère pour ceux qui se rapprochent de son antre...je voulais dire de sa tanière.

 

Posez la question aux lilois du LOSC, aux stéphanois de l' ASSE et aux parisiens du  PSG d' Anceloti.

 

Je reste convaincu que si l'adrénaline en place persiste, les prochains adversaires  vont se poser la question par deux fois avant de se frotter à la crinière du fauve.

 

Moi je dis juste une chose: OL FOR EVER....et " Qui ne saute pas n'est pas ?" Ah j'ai cru que vous alliez répondre mais bon....

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Maginot
  • : Mon Blog est mon espace personnel. Il me permet de m'exprimer,de parler des gens que j'aime et surtout de pousser mes coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

Liens